19.5.15

*** \\ Fais moi un KLIN d'Oeil ! // ***

*** \\\ EVENT /// ***

Samedi 23 mai sonnera le coup d'envoi du nouvel événement KLIN d'Oeil au Carreau du Temple auquel je participe avec mon amie Hi Jude qui confectionne de très jolis sacs et accessoires en cuir entièrement fait main.

Et le moins que je puisse dire c'est que j'en bouillonne d'impatience !

Au programme de ces 2 jours \ 60 créateurs de choc + Ateliers DiY + Bar à jus + concerts + ... /

Un joli événement se profile, je vous le garanti pour avoir déjà participer ou avoir déjà flâner dans les allées des précédentes éditions. Et cette année l'entrée est gratuite !







Je vous invite vivement à consulter le site de l'événement vous y trouverez tout un tas d'infos >>


\\\\\ Save the date les 23 & 24 mai 2015 ! ///







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...